Nouvelles manières de porter un sac à main cuir de mode

Nouvelles manières de porter un sac à main cuir de mode

1 avril 2019 0 Par Fabia

Aviez-vous la manie de porter votre sac en bandoulière ou à la main ? Il est temps d’oublier toute complexité, vous pouvez dorénavant porter votre fidèle compagnon en laisse, vous pouvez également le mettre tout autour de votre cou et pourquoi pas sur un plateau. Découvrez dans ce dossier de nouvelles perspectives pour vous aider à adopter de nouvelles façons de porter votre sac.

Port de sac à main de mode à adopter

Cette saison vous avez d’un côté les néo-sacs et de l’autre les sacs classiques. Dans la partie classique, vous pouvez retrouver les ports classiques comme le port sur le dos, sous le bras, à l’épaule ou encore à la saignée du coude. Dans la partie des néo-classiques, vous pouvez porter votre sac de manière délirante : sac à main de gb-david à porter sur un plateau, sous le bras, à tenir en laisse, à porter autour du cou, à tirer tel un charriot de course, à porter en kit de survie comme dans le dos.

Tout comme les yeux qui indiquent peut-être le miroir de l’âme, les sacs à main tendance en disent autant également sur la personnalité de celle qui les porte. La manière dont vous le tenez se détermine en fonction de votre personnalité, de votre travail ainsi que de votre mode de vie.

Porter votre sac à main cuir selon les occasions

Si vous êtes une baroudeuse c’est-à-dire que vous avez toujours l’habitude de courir entre deux avions. Les kits de survie, les sacs à bandoulière ainsi que les sacs à dos sont parfaits pour vous. Si vous voulez un accessoire de mode lors de votre promenade vous permettant d’avoir les mains entièrement libres, choisissez les sacs à porter dans le dos, autour du cou. Encore est-il possible de porter votre sac en kit de survie qui s’approprie merveilleusement à vos besoins et envies.

Si vous êtes plutôt méga pointue, essayez de maintenir votre sac à main en cuir sous le bras, sur un plateau ou encore en laisse. D’ailleurs, vous devriez préférer porter vos sacs à main en duo lorsque vous avez tellement de nombreuses occupations durant toutes vos journées. En outre, un sac à porter en laisse ou une pochette est idéale pour vous qui êtes une clubbeuse toujours apprêtée à faire la fête.

Bien évidemment, vous pouvez être une clubbeuse active la nuit, les week-ends une baroudeuse ou encore une businesswomen durant la semaine, alors un seul sac ne vous suffit jamais. Pourtant, si vous avez déjà tous les sacs de mode de base, choisissez plutôt un sac tendance qui mettra en évidence votre personnalité, qui vous aidera à sortir de l’ordinaire et surtout à pimenter vos styles vestimentaires en toutes circonstances.