Comment reconnaître un faux profil quand on veut faire des rencontres sérieuses sur internet ?

Comment reconnaître un faux profil quand on veut faire des rencontres sérieuses sur internet ?

29 mai 2019 0 Par Fabia

Vous voulez faire une rencontre sérieuse sur internet, mais vous avez peur de tomber sur des personnes mal intentionnées, qui ne cherchent qu’à jouer sur les sentiments des gens. Ne vous en faites pas, dans cet article, vous pourrez découvrir tous les moyens de découvrir si le profil de la personne avec qui vous discutez est vrai ou faux.

Tenir compte de la beauté

Pour commencer, le premier élément que vous devez vérifier sur le profil de la personne c’est sa beauté ou communément sous le nom d’avion de chasse. Cela veut dire qu’elle est très belle. En effet, cela vous permettra de déterminer si la personne serait vraiment intéressée par les sites de rencontres ou non.

Les canons qui s’inscrivent sur ce genre de plateforme sont vraiment rares. Toutefois, il se pourrait qu’il ou elle soit à la recherche d’un célibataire gay comme vous. Cela expliquerait le fait qu’il ou elle utilise le site pour rencontrer sa moitié. Pour cela, vous pouvez visiter le site mon annonce rencontre. En effet, monannoncerencontre.com est réellement gratuit pour les célibataires

Tenir compte des nombres de photo

Vous devez savoir qu’un profil en ligne n’est jamais bon, s’il ne contient qu’une seule photo. Cela est un signe qui peut vouloir dire que la personne ayant créé le compte n’a pas trouvé d’autres images. Quelqu’un qui veut vraiment rencontrer l’amour sur internet prendrait la peine d’ajouter d’autres photos pour rassurer ses prétendants.

En outre, un faux profil peut également être reconnu par les nombreuses photos que la personne publie sur son compte. Surtout, si celles-ci sont des images d’hommes ou de femmes différentes.

Bien regarder le photographe

Vous devez toujours vous méfier des personnes qui postent des photos qui ont une bonne qualité. En effet, une personne qui voudrait rencontrer son âme sœur ne tricherait pas sur son apparence. Elle ne perdrait pas sont temps à modifier, les couleurs, les ombres, les lumières, le décor ou autre mise en scène. Elles savent que pour plaire, il faut être honnête.

De ce fait, vous pouvez faire une rencontre elite pour hommes et femmes exigeants gratuit sur le site rencontre sérieux.

Prendre le temps d’étudier chaque photo

Il est conseillé de bien étudier les détails de chaque photo que vous verrez sur le profil d’une personne qui vous plaît. Pour ce faire, vous devriez analyser l’arrière-plan de celle-ci. Toutefois, vous devez aussi savoir que tous les éléments ne sont pas forcément un signe que le profil soit faux. Il se pourrait que la personne aime vraiment les livres et qu’elle a vraiment voyagé dans divers pays.

En bref, pour trouver l’amour, « qui ne tente rien n’a rien », mais pour ne pas être déçu ou arnaqué par les personnes qui n’ont rien à faire à part trompé les autres, il est toujours préférable de rester vigilent. De plus, tout le monde n’est pas aussi mal intentionné, il suffit juste de faire le bon choix.