Tout savoir sur l’Elevage de Poulet en Roumanie

Tout savoir sur l’Elevage de Poulet en Roumanie

8 septembre 2019 Non Par Amine

Parmi l’un des secteurs les plus rentables et pourvoyeurs d’emplois, l’élevage de poulet a su se faire une place aussi bien auprès de producteurs que des consommateurs .

Avec une moyenne mondiale d’environ 14KG de poulet consommés par an par individu, on peut clairement l’étendue de ce secteur d’activité.

C’est le cas de le dire que les producteurs l’ont aussi très bien compris d’ailleurs, notamment l’une des références dans le domaine de l’Elevage de Poulet en Roumanie en la personne de LaProvincia.

Qui est cet acteur incontournable sur le marché de la production de volaille en Roumanie?

Quel est son histoire et quelles sont les raisons de cette longévité sur le marché?

C’est exactement à ces différentes questions que nous tenterons d’apporter pas mal de réponses afin de vous permettre d’en savoir suffisamment sur l’Elevage de Poulet en Roumanie.

 

Une expertise sans égale dans le secteur de l’Elevage de Poulet en Roumanie

 

LaProvincia fait partie des quatre producteurs spécialisés dans l’Elevage de Poulet en Roumanie.

En effet, LaProvincia c’est avant tout un très grand nombre de fermes sur le territoire national au sein desquelles sont non seulement élevés les poulets mais aussi où l’on produit la nourriture destinée aux volailles issue d’une agriculture responsable; Une agriculture permettant d’obtenir les meilleurs grains de sorte à bien assurer le processus de production. C’est également une chaîne propre de magasins au sein desquels sont écoulés les produits en fin du processus de production. Élément très important à prendre en compte, est le fait que LaProvincia détient toutes les certifications spécifiques à la vente en détail moderne, ce qui permet à ce que les produits LaProvincia se retrouvent dans les grands réseaux locaux de vente en détail.

Avec un niveau de production respectant les plus hauts standards en ce qui concerne l’Elevage de Poulet en Roumanie, LaProvincia a su s’entourer des meilleurs spécialistes dans leur domaine de sorte à garantir un produit fini de haute qualité qui saura plaire à sa clientèle internationale car en plus d’être distribué sur le territoire national, il y a de fortes chances que vous puissiez avoir les poulets LaProvincia dans votre assiette même si vous ne vivez pas en Roumanie étant donné qu’une partie de la production de cette volaille de haute qualité est destinée à l’exportation vers un bon nombre de pays européens au nombre de 8 exactement. C’est dire là la confiance qui leur est accordée ainsi que le savoir-faire légendaire dont est sanctionnée l’entreprise.

 

S’appuyer sur l’innovation pour mieux servir!

 

Rechercher constamment, innover et progresser sont les maître-mots de LaProvincia et tout cela dans 3 optiques que sont: assurer de meilleures conditions de sécurité alimentaire, mettre en place des stratégies respectueuses de l’environnement de sorte à offrir au consommateur un produit fini sain et sûr.

Dans un secteur où la sécurité alimentaire est le plus grand défi des acteurs, il est plus qu’indispensable de se tourner vers des méthodes poussées vers l’avenir, des méthodes innovantes qui contribuent à l’amélioration des standards afin de garantir au mieux une consommation saine aux consommateurs.

 

Depuis 1978 jusqu’au jour d’aujourd’hui, le chemin a été à la fois long et court; 40 années d’existence, 40 années à garder cette envie et cette passion ainsi que cette haute exigence que nécessite ce secteur. La tache a été plutôt bien accomplie jusque là… l’avenir ne peut être que meilleur!