La vitrine réfrigérée, un indispensable dans votre commerce

15 mai 2021 0 Par Valentina

La plupart des entreprises alimentaires comme les restaurants, les boulangeries et même les supermarchés utilisent une vitrine réfrigérée. Si vous exploitez actuellement une entreprise alimentaire, il serait important pour vous d’avoir et d’installer une vitrine réfrigérée en raison de ses avantages suivants.

Excellente vue du produit

Les clients sont très probablement attirés par les produits alimentaires lorsqu’ils les voient frais. Heureusement, une vitrine refrigeree  est équipée de verre transparent et de superbes lumières qui permettent aux clients de voir clairement toutes vos offres et les aident à décider s’ils doivent en acheter une. Ces vitrines peuvent même aider votre entreprise alimentaire à augmenter ses ventes grâce à la présentation ou à la présentation parfaite de vos offres. Après tout, des décisions de dernière minute sont souvent prises lorsque les clients passent devant des vitrines réfrigérées.

Par rapport à d’autres unités de réfrigération et d’affichage, l’installation d’une vitrine réfrigérée peut vous aider à économiser beaucoup d’énergie et d’électricité. En outre, cette vitrine spécifique a un verre transparent qui permet aux clients de voir à travers. De plus, une vitrine réfrigérée est connue pour présenter des produits aux clients sans avoir besoin d’ouvrir la porte. Ce qui peut non seulement aider à économiser de l’énergie, mais aussi maintenir les températures internes du dispositif de stockage.

Organisation améliorée

Ce qui est agréable avec une vitrine refrigeree, c’est qu’elle permet aux entreprises de se réapprovisionner et d’organiser leurs produits de manière élégante. Ces vitrines vous permettent de voir le stock restant des articles exposés sans ouvrir la porte la plupart du temps. Le seul cas où vous ouvririez la porte est lorsque vous devez reconstituer complètement le stock d’un article spécifique. En plus de réapprovisionner le stock des articles, vous pouvez également organiser vos produits de manière ordonnée et attrayante, car les clients les verront tout le temps. Vos clients achèteront très probablement vos produits si vous les organisez bien.

Le facteur de forme et les matériaux utilisés dans la fabrication des vitrines réfrigérées permettent de les entretenir et de les nettoyer instantanément. Les vitrines réfrigérées sont souvent construites en verre. Ce qui peut vous aider à repérer les taches et les traces de saleté sur les vitrines. Une fois les taches repérées, vous pouvez facilement les enlever en essuyant un chiffon imbibé d’une solution de nettoyage. Les produits avariés peuvent également être jetés immédiatement en raison de la présence de verre.

Le choix d’une vitrine réfrigérée

Que comptez-vous proposer dans votre établissement ? Si vous êtes un fournisseur d’une seule catégorie de produits, comme un boucher ou une épicerie fine, vous n’aurez peut-être besoin que des vitrines qui correspondent à vos besoins. Une épicerie fine, par exemple, peut décider de proposer des boissons gazeuses en bouteille en plus de ses sandwichs et salades. Dans ce cas, vous aurez peut-être besoin de deux étuis : un pour vos plats préparés, un autre pour les boissons non alcoolisées. D’un autre côté, un supermarché peut avoir besoin d’une grande variété de présentoirs réfrigérés.

N’externalisez pas vos besoins en réfrigération. Le climat chaud nécessite une personne ayant une expertise dans les conditions locales. Votre appareil de refroidissement aura besoin d’une température ambiante de 38 à 43 degrés Celsius avec une humidité relative de 60 pour cent. De nombreux appareils disponibles à l’échelle nationale ne peuvent pas fournir ces niveaux. Choisissez la meilleure vitrine réfrigérée pour le bien de vos produits.