Quel site de rencontre gay est fait pour vous ?

Quel site de rencontre gay est fait pour vous ?

3 juin 2019 0 Par Fabia

Le choix d’un site de rencontre ne doit pas être pris à la légère. Pour pouvoir rencontrer le partenaire de votre rêve, vous devez choisir une plateforme de rencontre qui vous convient le plus. Parmi les différents types de sites existants sur le web, il est parfois difficile de faire le choix. Voici donc notre guide pour vous aider à choisir la plateforme de rencontre adaptée.

Sites de rencontre pour les jeunes homos

Généralement, le choix de site de rencontre se fait en fonction de son orientation sexuelle. Pour les hommes gays, vous pouvez par exemple, essayer le réseau social gayhomme.com pour tchatter. Sur cette plateforme, vous aurez l’occasion de faire connaissance à de nombreux homosexuels célibataires. Vous êtes libre de choisir le profil de votre futur partenaire : sa taille, ses yeux, ses cheveux, ses passions voire même sa personnalité. Pour maximiser votre chance à trouver la bonne personne, n’hésitez pas à contacter plusieurs hommes gays. Vous pouvez également préciser la ville où vous souhaitez faire une rencontre : ailleurs ou proche de chez vous. Mais ce n’est pas tout, quel soit le type de relation recherché (libertine, sérieuse ou amicale), les plateformes de rencontre peuvent répondre à tous vos besoins.

Sites de rencontre pour LGBT séniors  

Si vous êtes un sénior gay, vous pouvez également tirer profit des sites de rencontre. A savoir que rencontresenioretgay.com est la meilleure app pour LGBT seniors. Le site est ouvert au senior, papy gay à la recherche d’un nouveau compagnon. L’inscription sur cette plateforme n’est pas payante. Vous pouvez utiliser cette application pour faire connaissance avec d’autres GBT seniors même âge que vous.  De nombreux séniors gays sont inscrits sur ce site. Vous pouvez donc choisir en toute liberté le profil d’homme qui vous convient. Ne vous contentez pas d’une simple inscription ! Tentez votre chance à trouver le partenaire idéal en déposant des annonces et précisez bien quel type de compagnon vous souhaiteriez avoir.

Astuces pour draguer sur les sites de rencontre gay

Pour devenir un bon séducteur sur les sites de rencontre gay, il faut commencer par bien choisir un pseudo original.  Il faut éviter les pseudos avec des connotations sexuelles : Marc69, etc. La photo est également très importante pour draguer sur les sites de rencontres. N’utilisez pas des photos trop retouchées. Soyez naturel tout en restant séduisant. Votre annonce doit être courte donnant aux autres membres l’envie de vous contacter. Deux, trois phrases captivantes peuvent suffire. Pour lancer une première discussion, il faut bien soigner votre message. Ne mettez pas trop de temps à répondre les messages. D’ailleurs, les premières discussions sont très importantes.  Parlez des sujets intéressants et captivants : voyage, passions, rêve, etc. Si vous souhaitez réussir votre rencontre gay en ligne, vous devez rester naturel sans trop forcé les discussions.