Les critères de choix d’une lingerie sexy

Les critères de choix d’une lingerie sexy

30 novembre 2019 0 Par Joel

Le choix de la lingerie sexy est une étape importante, surtout si le but est de séduire. Une lingerie trop grande ne sera pas attirante du tout, et cela ne va pas mettre en valeur le corps de la femme. Que faut-il donc savoir pour faire le bon choix en matière de lingerie sexy ?

Bien choisir en fonction des mensurations

En premier lieu, il est très important de bien choisir les mensurations pour les soutiens-gorges. Il y a en effet des modèles qui seront adaptés à chaque taille de la poitrine.

Pour les femmes à poitrine menue, un soutien-gorge push-up est le choix idéal pour faire remonter les seins et apparaître les courbes. Vous pouvez également opter pour une lingerie fine, pour attirer directement le regard sur les seins et non sur leur taille.

Pour les femmes qui possèdent une poitrine généreuse, la taille à choisir va du bonnet C au bonnet B, en fonction de la grandeur des seins. Ensuite, pour ce qui en est de la forme, les choix sont illimités, puisqu’ils peuvent toujours mettre en valeur la poitrine. Les critères de votre choix dépendront ensuite de l’effet que vous recherchez : push-up, taille plus réduite, sein moins soutenu, etc.

Bien choisir en fonction de la morphologie

En second lieu, la morphologie tient une place importante dans le choix de la lingerie sexy. En effet, une femme qui a un corps voluptueux aura besoin d’une lingerie sexy adaptée à cela. Le string et les sous-vêtements trop fins ne seront pas de bon choix, car ils peuvent se fondre dans la masse. Par ailleurs, une femme avec un corps menu et moins de formes aura besoin d’une lingerie sexy qui pourra mettre en valeur d’autres atouts de son corps.

Les différentes marques présentes sur le marché proposent de nos jours diverses collections en fonction de la morphologie de chaque femme. Il suffira donc d’opter pour les avis des experts dans les boutiques comme Belle en collant pour mieux choisir sa lingerie sexy.

Choisir en fonction du goût

En dernier lieu, le goût est également primordial. Cela n’inclut pas seulement celui de la femme, mais aussi de la personne à séduire. Il faudra donc convenir des points communs concernant ce détail.

Quand on parle de goût, nous pouvons faire référence à beaucoup de critères : couleurs, formes, modèles, matières, etc. Il est donc préférable de consulter le choix de chacun pour s’entendre sur chacun de ces critères. D’ailleurs, le but est d’attiser les envies de chacun, alors autant se faire plaisir mutuellement.