Comment obtenez-vous vos billets sur TicketSwap?
Comment vous inscrivez-vous sur TicketSwap? Vous pouvez vous inscrire avec votre compte Facebook ou vous connecter avec une connexion Apple. Que vous utilisiez Facebook ou Apple, il est facile de vous inscrire avec un seul compte. Vos informations ne sont traitées que dans le but d’utiliser le service de plate-forme et de communiquer avec vous. TicketSwap facture également de la TVA sur les billets électroniques et prend des mesures raisonnables pour éviter une mauvaise utilisation.
Ticketwap Local est un marché pour les billets
TicketSwap a été lancé en 2012 par Hans Ober, un amateur de musique enthousiaste. Ober a décidé d’utiliser la plate-forme pour vendre un seul billet pour un événement aux Pays-Bas. Cependant, il a rapidement découvert qu’il n’y avait pas d’échanges de billets en ligne fiables et dignes de confiance aux Pays-Bas, laissant à la fois les acheteurs et les vendeurs vulnérables à la fraude et aux pratiques de tarification déloyales. Depuis lors, il travaille pour faire de ce rêve une réalité.
La plate-forme a plusieurs fonctionnalités qui en font un endroit idéal pour acheter et vendre des billets. La société permet aux utilisateurs de répertorier les billets et de définir un plafond de 20% au-dessus de la valeur nominale pour éviter les prix gonflés et les faux billets. De plus, la plate-forme contacte à la fois les acheteurs de billets et les vendeurs, ce qui rend le processus facile et pratique pour les deux parties. Dans le processus, une petite frais de service est facturée pour couvrir les frais.
Il vise à faciliter un échange sûr
La mission de TicketSwap est de faire des ventes de billets et d’acheter une expérience sûre, sûre et pratique pour les acheteurs et les vendeurs. Lorsque vous vendez des billets, vous devez fournir des détails personnels tels que votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre adresse. Aux fins de la communication, vous pouvez également connecter des comptes de médias sociaux. TicketSwap affiche également le nombre de billets valides que vous avez vendus.
Si vous n’êtes pas en mesure de respecter la date limite convenue, vous pouvez choisir de contacter l’organisateur. L’organisateur de l’événement vous contactera pour organiser le paiement. Si vous décidez de vendre l’e-billet à TicketSwap, ils vous enverront un e-mail de confirmation. Lorsque vous êtes satisfait du prix de votre billet, vous pouvez terminer la transaction et le transférer à l’acheteur.
Il facture de la TVA sur les cuites électroniques
Si vous êtes un résident britannique, vous vous demandez probablement si les billets facturent la TVA sur les étectes. Oui, ils le font. Mais avant de les acheter, vous devez savoir ce que cela signifie. La TVA est une taxe facturée par le gouvernement sur l’achat de certains articles. Et, si vous vendez des ticket électroniques, vous devez savoir que vous devrez le payer.
TicketSwap est un site Web où vous pouvez acheter et vendre des cuivrettes électroniques. Il a été lancé pour la première fois en 2012 et est depuis devenu un nom familier dans l’industrie du billet électronique. Il facture aux vendeurs et aux acheteurs des frais – jusqu’à 120% du prix d’origine – pour chaque transaction. Il s’agit d’un processus administratif typique, mais c’est important.
Il n’est pas responsable des dommages subis par les utilisateurs
Si vous achetez un ticket électronique et découvrez plus tard qu’il n’est pas valide, vous devez verser la rémunération du vendeur. Cependant, vous ne pouvez facturer que 120% du prix d’origine du billet électronique. Dans certains pays, il y a une limite de prix maximale pour les billets électroniques, vous devez donc vérifier la législation applicable dans votre pays. Ticketwap Local conserve 5% du prix de vente (incl. T.V.A).
TicketSwap vous permet de vous inscrire auprès de votre connexion Facebook ou Apple pour accéder au service de plate-forme. Vous pouvez vous inscrire avec un seul compte. TicketSwap protège vos informations personnelles selon le RGPD. Nous traiterons vos données personnelles uniquement pour vous permettre d’utiliser notre service de plate-forme et de communiquer avec vous. Cependant, vous devez noter que vous êtes responsable de garder votre mot de passe sécurisé.
c’est gratuit à utiliser
Si vous aimez les concerts mais que vous ne pouvez pas vous le permettre, vous pouvez toujours vendre vos billets via TicketSwap. Vous pouvez l’utiliser comme un marché sûr et pratique pour les billets. La plate-forme vous permet également de répertorier vos billets gratuitement et de recevoir une commission lorsque vous les vendez. Vous pouvez trouver de bonnes affaires sur les billets pour les événements à venir en utilisant ce site Web. La meilleure partie de TicketSwap est que c’est gratuit à utiliser.
Cette application est disponible sur les appareils iOS et Android et peut être téléchargée gratuitement dans l’App Store. Il n’est pas disponible pour l’utilisation des PC, mais vous pouvez l’utiliser avec un émulateur Android. Les émulateurs les plus populaires sont gratuits à télécharger. Assurez-vous de vous connecter à Google Play Store ou à l’App Store à l’aide d’une adresse e-mail et d’un mot de passe valides. Une fois l’application installée sur votre appareil, vous pouvez commencer à utiliser l’application. Cependant, gardez à l’esprit que cette application ne fonctionne que sur des appareils intelligents spécifiques.