Site de rencontre : comment choisir la bonne photo pour multiplier ses chances ?

Site de rencontre : comment choisir la bonne photo pour multiplier ses chances ?

29 juin 2020 0 Par Aline

Beaucoup des gens disent que la seule chose qui compte dans les sites de rencontre est la photo. Ce n’est pas complètement faux. Certes, il y a autre chose dans votre profil qui compte, mais ne vous voilez pas la face, l’image est très importante pour les sites de rencontre. Sachez que ce n’est pas seulement votre apparence physique qui est évaluée grâce à ces photos, c’est aussi votre personnalité. Pour cette raison, choisir la bonne photo pour votre site de rencontre est essentiel. Dans cet article, vous allez savoir comment choisir la bonne photo.

Optez pour une photo qui reflète la sécurité

N’oubliez pas que si l’image que vous avez choisie est sur les réseaux sociaux, alors quelqu’un pourrait facilement vous retrouver. Il suffit de faire une recherche de photos, et personne ne pourrait tomber sur vos pages Facebook, Instagram. Le photographe 92 vous permet de jouer la sécurité qui apportera un réel plus aux photos. En effet, il y a beaucoup de gens qui partagent ces détails sur les sites de rencontres, donc ce genre de considérations ne devrait pas les inquiéter. Cela dit, si vous êtes préoccupé par votre vie privée, faites attention aux photos que vous choisissez de publier sur le site de rencontre.

Sélectionnez des photos qui vous ressemblent

Et si vous n’êtes pas vraiment photogénique, gardez un œil aux angles de l’image, ils peuvent tous faire la différence. Même si vous vous sentez un peu précaire, évitez les images floues où les personnes risquent de ne voir presque rien. Ne comptez pas non plus vous en tirer avec des images datant d’il y a 10 ans. Vous avez peut-être pensé que vous pourriez approcher la personne que vous aimez le plus grâce à une photo qui ne vous ressemble plus et la faire chavirer avec votre personnalité. En fait, ce n’est pas automatique, car vous n’êtes pas honnête. En plus, vous voulez trouver une personne à qui vous allez vraiment plaire, vous aimerez que cette personne choisissent pour qui vous êtes vraiment, alors pourquoi se cacher ? Puis, imaginez l’embarras de voir le choc et la frustration sur le visage de votre partenaire lors de votre premier rendez-vous.

Montrer de l’humour

L’humour est un meilleur moyen de précipitamment faire mouche sur un site de rencontre, alors ne vous en privez pas. Ajoutez une photo où vous faites l’idiot, ou même que vous souriez à votre photo de profil n’est pas forcément une mauvaise idée. En fait, ce n’est certainement pas pour le goût de tout le monde, mais il ciblera les femmes avec le même humour que le vôtre. Sachez que les connexions virtuelles se font totalement grâce aux images. Cela pourrait être accrochant d’y ajouter une touche personnelle et ainsi en dévoiler davantage sur votre personnalité. Alors, attention, n’en faites pas trop, car une photo humoristique sera largement suffisante.

Vous vous êtes certainement posés la question de savoir quelle était la photo de profil idéale pour votre inscription sur un site de rencontre : selfie, pose naturelle et décontractée ou à l’inverse étudiée et travaillée. Pour optimiser vos chances de discussion alors n’hésitez pas à contacter un photographe professionnel.