Le lanyard publicitaire pour se démarquer
La meilleure façon de se faire connaître et d’attirer l’attention des cibles lors d’un salon ou d’une manifestation commerciale est la distribution d’objets publicitaires. Toujours à la mode, ces articles sont disponibles en plusieurs formes pour répondre à tous vos besoins en termes de communication. Chaque entreprise est libre de choisir le goodies qui correspond à ses objectifs marketings. Parmi ces objets, le lanyard publicitaire, avec une forme reconnaissable entre mille, fait partie des plus populaires.
Un lanyard : un objet publicitaire pour incarner votre marque
Aujourd’hui, les représentants d’une marque, animés par l’envie de se surpasser, font appel à tous leurs sens pour trouver le meilleur moyen de toucher plus de cible. Le lanyard publicitaire plus connu sous le nom de tour de cou personnalisé, répond à tous les attentes en termes d’efficacité. En effet, lors d’un évènement commercial, ce petit objet garantira la visibilité de votre entreprise auprès des cibles. De plus, avec le tour de cou, vos employés pourront entrer en contact avec les gens en dehors du salon. Le but est véhiculer l’image de l’entreprise ainsi que ses activités à un large public. Non seulement le tour de cou distinguera le personnel de chaque société, mais il fera également un très beau support pour les accessoires promotionnels tels que les clés USB, lecteurs MP3 ou porte-clés. Et puisque le nom et le logo de l’entreprise seront affichés sur le lanyard, tout le monde ne manquera pas de se souvenir du message diffusé par l’annonceur. C’est ce qui fait du tour de cou, un excellent accessoire pour renforcer la notoriété.
Le lanyard personnalisé : l’accessoire idéal pour le public
L’avantage avec le tour de cou personnalisé est que c’est un accessoire qui convient à tous. Son plus grand atout est qu’il est bien moins cher que la plupart des autres supports de communication. Il se décline en plusieurs coloris et en différents modèles. D’ailleurs, il est possible d’y apposer plusieurs couleurs en même temps, tant que cela ne bousille pas l’esthétique de l’objet en question. L’associer à d’autres accessoires comme les boucles séparatrices en plastique, le mousqueton en fer ou une attache-clip lui procurera un rendu exceptionnel. Et si le propriétaire est du genre affectif, il gardera l’objet publicitaire en souvenir. Fait pour être utilisé au quotidien, un lanyard peut être un accessoire pour votre tablette, téléphone, appareil photo… Et comme c’est un objet standard, rien ne vous empêche de l’offrir à tout type de client. Tout ça pour dire qu’un tour de cou personnalisé est bel et bien un objet publicitaire exemplaire.
Un goodies qui permet de vous identifier parmi tant d’autres
Le lanyard personnalisé peut être un ambassadeur d’une marque une fois qu’il porte le nom d’une entreprise. Bien plus qu’un article pour se démarquer, il ne représente moins d’investissement mais son impact est bien plus déterminant. Les fabricants de cordons personnalisés pourront vous conseiller dans le choix de la personnalisation.