L’achat de fans facebook: une option interessante?

L’achat de fans facebook: une option interessante?

24 janvier 2020 0 Par Joel

Tu te demandes “Est-ce que le fait d’acheter des goûts sur Facebook marche vraiment ?”. Si c’est le cas, c’est une question courante. Une question que beaucoup de gens se posent.  Regardez la vidéo ci-dessus et je répondrai à la question “Est-ce que le fait d’acheter des likes Facebook fonctionne vraiment ? Vous voyez, je suis sorti et j’ai acheté des likes Facebook comme vous pensez probablement le faire.  J’ai acheté 1,000 likes sur Fiverr.com. Voyons comment ça a fonctionné pour moi. Comme toujours, si vous ne pouvez pas regarder la vidéo “Est-ce que l’achat d’objets sur Facebook fonctionne vraiment ? “alors je vais mettre les points principaux ci-dessous.

Est-ce qu’acheter des likes Facebook fonctionne vraiment ?

 

Est-ce que le fait d’acheter des goûts sur Facebook fonctionne vraiment ?   La vérité

Quand j’ai commencé à faire du marketing dans les médias sociaux, je ne savais pas ce que je faisais.  Acheter 1 000 fans Facebook m’a semblé être un moyen rapide de démarrer.

 

Voici ce que je pensais qu’il allait se passer lorsque j’ai acheté mes 1 000 likes Facebook :

 

Je pensais que j’allais avoir 1 000 nouveaux likes Facebook (ce que j’ai fait).  Ensuite, j’ai pensé que je publierais des trucs sur ma page Facebook et que certaines de ces personnes les verraient.  Si j’obtenais de bons résultats avec les 1 000 likes que j’ai achetés, j’en achèterais d’autres. En peu de temps, ma page Facebook aurait 100.000 articles préférés (pour seulement 500 $).  Je serais sur la bonne voie avec Facebook.

 

Voici ce qui s’est vraiment passé :

 

J’ai payé mes 5 €. Le lendemain, j’avais 1 057 nouveaux fans.  Wow, je pensais. J’en ai même eu 57 de plus. Alors j’ai posté une annonce sur ma page Facebook.  Sur les 1 057 annonces, environ 40 personnes ont vu mon message. Personne n’a cliqué sur le lien.

 

Puis j’ai fait d’autres posts.  Ce que j’ai vu, c’est que chaque message est allé à de moins en moins de gens.  Finalement, mes messages n’ont été vus que par 3 ou 4 personnes sur 1 057 personnes.

 

Voici ce que j’ai appris sur l’achat de likes Facebook :

 

Lorsque vous achetez des goûts Facebook sur des sites comme Fiverr.com, je pense que nous savons tous qu’il ne s’agit pas de goûts légitimes.  Ce que j’ai découvert, c’est que mes goûts viennent de gens du Pakistan et de la Turquie. Ils pouvaient probablement à peine lire l’anglais. Ils n’ont pas participé à mes messages.

 

Facebook a vu qu’aucune de ces personnes n’était intéressée par ce que j’avais à dire.  Donc l’algorithme Edgerank de Facebook a arrêté de montrer mon post. Pour aggraver les choses, acheter ce que Facebook aime, c’est comme répandre le cancer sur votre page Facebook.  Quoi que je fasse, ces 1 057 personnes n’allaient jamais aimer, commenter ou partager ce que j’avais posté sur la page. La page n’avait AUCUN ESPOIR d’obtenir un quelconque engagement.  Ou de faire beaucoup d’autres choses d’ailleurs.

 

Je n’avais pas d’autre choix que de fermer la page.  Elle était condamnée dès le début.

 

Donc si vous vous demandez “Est-ce que le fait d’acheter des goûts Facebook fonctionne vraiment ?” alors regardez mon expérience.  Vous obtiendrez les mêmes résultats que je vous promets. Acheter des likes Facebook ne marche pas. Le seul bénéfice que vous en tirerez sera la vanité d’avoir un tas d’amis.  Si c’est tout ce que vous voulez de Facebook, alors allez-y. Mais n’attendez pas que vos messages soient diffusés à tout moment auprès du public.