Comparateur déguisement Joker

Comparateur déguisement Joker

1 mars 2020 0 Par Joel

Un guide d’achat sur Joker et DC comic-book

Arkham City, Gotam, le justicier masqué de gotham sont des noms qui rappellent 2 des émissions tv les plus regardés ces deux précédente décennies.

le site masques Joker vous suggère un guide pratique d’achat des déguisements correspondant à ces émissions tv.

ce site web regorge d’astuce qui vous permettent de choisir les récents déguisement et figurines Joker.

et si vous cherchez des déguisements pour enfants ainsi que des personnages et cosplay Joker, masques Joker est le site web où vous pouvez apprendre à en faire le choix.

vous trouverez en outre certains indications pour les points de offres ainsi que le coût des accesoires.

Le Joker, 75 ans après.

Le Joker a été réalisé par ils de Batman Bob Kane et Bill Finger ( qui n’a reçu que récemment le crédit qu’il mérite ), ainsi que par l’artiste Jerry Robinson en 1940, ce qui explique qu’il a été là presque le temps que The Dark Knight lui-même – sur 75 ans !
impossible de parler du Joker sans envisager ses délits incompréhensibles et sa liaison complexe avec notre super héros

D’où vient, le Joker, le pire ennemi de Batman ?

L’origine du Joker est le bien plus grand mystère de toutes les bandes dessinées, n’ayant jamais reçu une histoire d’origine complète et définitive.

The Killing Joke a reçu un certain succès de la part de la société de DC comics car l’œuvre répond enfin à l’origine du Joker même si rien n’est officiel.

il y a toutefois quelques indices comme le fait que ce soit un comédien raté qui a décidé de mettre en marche le crime pour soutenir une femme enceinte

le coté sombre de sa compagne aurait pu être accidentellement causé par Batman ce qui aurait rendu fou le Joker

Extrait d’une réunion entre Batman Joker et Robin.

L’Hypnose et les électroniques sont les composants les plus tangibles sur le passé de Joker, le reste est assez approximatif

Il est actuellement connu par beaucoup comme le Prince Clown du Crime avec son gloussement moqueur et son esprit rusé.

Enelever le masque à Batman, tel était ce premier objectif de Joker qui ne s’est malheureusement pour lui jamais réalisé.

Difficile de qualifier les réelles ambitions de Joker, tantôt blagues loufoques tantôt ambitions destructrices, sa réelle envie reste une énigme.

instantané une autre fois, Joker s’associa avec Penguin, Riddler et Catwoman pour former l’United Underworld, pour dissoudre les Nations Unies.

Son rôle dans le piège combiné ( conçu par le Riddler ) était ce Jack in the Box pour envoyer Batman voler vers la pieuvre explosante du Pingouin, mais l’un des voyous anonyme est tombé sur le cric dans la boîte et est tué par la pieuvre qui explose.

Le Joker et ses associés n’ont pas laissé le choix aux neuf membres du conseil de l’ONU même si Batman et Robin ont pu les sauver à la longue.

dedans le épisode c’est Robin qui infligea une défaite cuisante à Joker en le jetant par-dessus bord.

Abîmé après être tombé dans une cuve chimique le Joker serait devenu arriéré le coté macabre de cette fameuse femme enceinte n’aurait rien arrangé en contrepartie .

Si vous avez le temps vous pouvez aller parcourir sur deguisement-joker.com vous en saurait plus sur le monde du pire adversaire de Batman