Comment planifier un weekend en amoureux à Sidi Bou Saïd

Comment planifier un weekend en amoureux à Sidi Bou Saïd

19 avril 2020 0 Par Joel

Planifier un weekend en amoureux de temps en temps vous aidera à raviver la flemme de son couple. Découvrez dans cet article les moyens de passer un séjour exceptionnel avec votre amoureux.

Le weekend en amoureux c’est l’ailleurs qui rompt de la monotonie. Le fait de casser la routine en couple, permet de se redécouvrir et de sortir de l’enclos habituel. De ne pas se préoccuper par les factures et le ménage pendant deux jours. De faire la grasse matinée sans se soucier de l’heure. Le choix de votre weekend dépend de vos goûts. Vous voulez partir à la montagne, au bord de la mer ou à la campagne.

Pourquoi partir en weekend romantique ?

Pour organiser un voyage, il est essentiel de le planifier à l’avance. Partir avec votre partenaire vous permet de rompre avec votre quotidien. Vous découvrirez de nouveaux paysages, de nouveaux traditions et apprendre de nouvelles choses. En effet, le voyage est un enrichissement avant tout. Lorsque vous êtes confrontés à des difficultés dans votre vie quotidienne, partir pendant un weekend avec votre compagnon dans un endroit à découvrir et à savourer son charme va vous aider énormément. Ce moment passé ensemble à discuter, rire, définir vos objectifs et parler de tout et n’importe quoi, fait un bien fou. Il est important de vous déconnecter de temps en temps pour revenir à votre vie avec un nouveau souffle et des nouvelles perceptions.

Réserver votre endroit à l’avance

Partir à l’arrache et à la dernière minute, c’est bien lorsqu’on est jeune et prêt à l’aventure. En fonction de votre caractère et celui de votre compagnon, choisissez un endroit selon vos préférences pour passer un weekend de rêve. Si vous adorez un endroit au bord de la mer avec une vue imprenable, la villa Kahina est votre destination à Sidi Bou Saïd. Cette maison d’hôte est située au sommet d’une falaise à 400 mètres de la mer méditerranéenne. Villa Kahina est dotée de 6 suites décorée avec le plus grand soin. Dans un village spectaculaire, cet établissement vous offre un séjour extraordinaire et unique en toute tranquillité et sérénité.

Planifier quelques surprises

Si vous voulez faire plaisir à votre partenaire et vous faire kiffer aussi, prenez un peu de temps de planifier des activités qui vous enchantent. La Villa Kahina se trouve à 6 km du musée archéologique Salammbo Tophet et à 500 mètres du golf de Tunis. De plus, il y a plein d’endroits magnifiques à Sidi Bou Saïd où vous pouvez déguster la cuisine traditionnelle de la Tunisie et observer l’architecture typique arabe et andalouse disposée au hasard de ruelles tortueuses pour des balades romantiques.

Profiter du moment présent

C’est bien beau de partir en weekend, mais si vous continuez à travailler dans une maison d’hôte Tunisie au lieu de profiter de votre escapade et de la vue inhabituelle, vous perdez votre temps. En effet, il est important de vous organiser intelligemment pour profiter de la compagnie de votre partenaire dans un endroit luxe et relaxant. Si c’est possible, n’hésitez pas de fermer votre téléphone pendant ces deux jours pour se déconnecter de la vie stressante du quotidien.