Comment choisir votre bouquet de fleurs

Comment choisir votre bouquet de fleurs

29 mars 2019 0 Par Fabia

Choisir un bouquet de mariage n’est pas seulement choisir vos fleurs préférées. Il s’agit de l’assortir à votre robe de mariée, votre style et même à compléter votre silhouette!

Donc, si vous êtes en train de choisir un bouquet de mariage, lisez la suite. Ces conseils feront le choix de A fleurs de mariée parfaite tellement plus facile.

Comment choisir le bouquet de mariée parfait pour votre silhouette

Tout d’abord, nous allons couvrir la façon de choisir un bouquet de mariage qui comme un dj mariage paris complète votre taille et le type de corps pour optimiser l’ambiance. C’est la première chose à laquelle vous devez prêter attention. Oui, même plus que la couleur, le type de fleur ou le style de bouquet.

Bouquets de mariée sans fleurs: unique et élégant pour la mariée non-traditionnelle

D’autre part, une grande mariée peut aller pour un bouquet plus volumineux ou plus long qui montrera encore sa silhouette sans minimiser sa propre importance.Les épouses pleines figurées, tout comme leur plus grand homologue, peuvent être l’étalage des arrangements floraux considérables tandis que les mariées les plus maigres devraient choisir un bouquet plus étroit et plus allongé. Jouer avec la longueur des tiges et des rubans si vous préférez un bouquet plus gérable de fleurs. Mais gardez toujours à l’esprit que vous ne devriez pas vous cacher derrière une jungle de fleurs.

Choix d’un bouquet de mariage qui correspond à votre robe

Maintenant que vous savez quel type de design floral de mariée et de dj mariage paris vous allez regarder de votre mieux, nous allons passer sur la robe. Choisir un bouquet de mariage qui correspond et met en évidence la robe est de la plus haute importance.Il y a deux caractéristiques de votre robe qui dicteront quel bouquet floral est le meilleur.D’abord, le style de robe de mariage. Une robe élaborée appellera un bouquet de mariage plus simple et plus sobre. D’autre part, une robe simple peut être complétée par un bouquet de mariée traditionnelle ou avec une seule fleur pour souligner le style minimaliste de la mariée.Deuxièmement, la forme de la jupe peut aider. Pour les jupes gonflées comme robe de bal ou robes de princesse-coupées, bouquets allongés sera le meilleur look. Si votre jupe est droite, choisissez un bouquet qui est plus arrondi dans la forme.

Comment choisir un bouquet de mariage qui s’adapte à votre style

Votre bouquet de mariée est un style, après tout, un accessoire et non comme un dj mariage paris – un professionnel. Et en tant que tel, il doit correspondre à votre style. Lequel sera-t-il? Un arrangement croissant coloré débordant de fleurs? Ou une fleur blanche simple et traditionnelle longue tige bouquet?

Si le décor est plus sophistiqué que vous le pensez, un bouquet de mariée avec des broches, “style de bijou” est plus adapté. Ces beaux arrangements faits avec des épingles, des perles et même des strass, n’ont pas besoin de réfrigération ou d’être livrés le jour de. Mais bien sûr, attention! Ne le jetez pas!

Pour la mariée, un magnifique et respectueux de l’environnement bouquet de fleurs sauvages est un idéal. Une autre option est une fleur unique qui est considérable dans la taille, comme un tournesol ou un roi.

Un bouquet de lavande est idéal pour les mariées bohèmes chics. Et pour ceux qui envisagent de porter une robe simple, considérez un bouquet avec des couleurs fortes et contrastées pour mettre en évidence votre regard sur le chemin à votre «je fais».

Les mariées vintage ou urbaines peuvent faire du sport un bouquet composite glorieux avec des roses et des pivoines tons pastel ou un bouquet de ballerine romantique.

Si vous êtes à la recherche d’une sensation naïve et éthéée qui ne brisera pas votre porte-monnaie, l’arrangement des belles fleurs sauvages va frapper l’endroit et sera léger et facile à transporter. Un bouquet de roses rouges est parfait pour la mariée romantique passionnée.

Confirmez votre lieu, type de célébration de mariage, et la robe

Le type de mariage que vous aurez, et la robe que vous porterez,  le
dj mariage paris que vous engagez sont indispensables pour vous aider à choisir le bon bouquet. Si vous êtes grand sur les arrangements de fleurs sauvages (voir les plus jolis bouquets de fleurs sauvages) alors votre robe ne peut pas avoir trop de fioritures et de détails en face (voir ces belles robes minimalistes); choisir une silhouette simple de sorte qu’il ne se heurte pas à vos fleurs. Si votre robe a des embellissements complexes, choisissez un bouquet qui ne couvre pas trop de lui.

Obtenez la couleur!

Si vous êtes désireux d’un bouquet tout blanc, assurez-vous qu’il vient dans une nuance similaire à votre robe de mariée pour un match parfait (voir comment choisir l’ombre parfaite de blanc pour votre teint).

La taille est importante

Si vous êtes une mariée de petite taille, optez pour un bouquet, de sorte qu’il ne vous accable. De même, si vous êtes une mariée de taille un peu haute, considérez un arrangement en cascade qui complète votre taille. Si vous êtes plus grand construit, un arrangement complet et luxuriant serait idéal.

Fixer un budget et s’y tenir

Les fleurs peuvent coûter cher alors lors de la planification de votre budget de mariage, faire votre recherche et de trouver un montant réaliste. Demandez conseil à votre fleuriste.

Connaître vos fleurs

Si vous êtes grand sur le symbolisme, vous voudrez peut-être prendre note de la signification de certaines fleurs. Par exemple, le pissenlit représente la fidélité et le bonheur, tandis qu’une rose pâle signifie la grâce et la joie. Le gardénia signifie joie, et l’hortensia, la persévérance.

Obtenez plus de Bang pour votre argent lorsque vous choisissez des fleurs qui sont en saison. Découvrez ceux qui sont en saison à différentes parties de l’année, ici.

Il n’y a pas de tort ou de droit

Un professionnel sur des arrangements brillants et experte dj mariage paris? Amène-le. Vous aimez les fleurs bizarres et ondulée qui pourraient sembler étranges dans les bouquets classiques? Ne vous inquiétez pas. Chaque bouquet doit refléter vos préférences personnelles, bien que, vous devriez également être ouvert aux suggestions de votre fleuriste!