Comment avoir les meilleurs résultats avec une gaine minceur ?

Comment avoir les meilleurs résultats avec une gaine minceur ?

10 janvier 2020 0 Par Amine

On sait tous qu’une gaine minceur généralement en matière latex permet d’avoir la taille plus mince instantanément et aide à perdre du poids et maigrir sur le long terme. Cependant, savez-vous que les résultats ne sont pas les mêmes chez différentes utilisatrices ? En effet, certaines femmes ont du mal à obtenir les résultats escomptés avec leurs gaines amincissantes, difficile pour elle de rentrer dans un slim.

Pour cause, elles ne les utilisent pas de la bonne façon, ou alors elles ont pris les mauvaises précautions dès la base. Si vous faites partir de cette deuxième catégorie, vous êtes sur la bonne page. En effet, nous avons décidé dans cet article de vous dire comment obtenir les meilleurs résultats pour votre body avec une gaine minceur.

Quelques précautions à prendre avec une gaine minceur

Vous l’ignorez peut-être, mais le choix et l’utilisation de tout élément minceur sont les deux premières précautions à prendre en compte pour pour dire aurevoir à vos bourrelets et obtenir un meilleur résultat.

  • Bien choisir sa gaine

Le choix de votre panty serre-taille est indispensable pour avoir des résultats plus probants et se sentir plus à l’aise. Certes, vous devez examiner d’autres paramètres comme la conception ou la matière de fabrication, mais il est important de faire de la taille votre critère de choix principal. En effet, en achetant une gaine un peu trop petite, vous courez le risque de compresser certainement trop votre région abdominale donc vos organes et de ressentir des petites douleurs pendant son utilisation.

Par contre, si vous choisissez une gaine minceur qui est plus grande que votre tour de taille, il sera simplement difficile d’avoir la taille de guêpe que vous souhaitez, c’est raté pour être sexy. Pour un choix plus judicieux, il est important de bien prendre les mesures de votre taille avant l’achat de votre gaine amincissante taille haute. Si vous ne savez pas comment faire, il y aura certainement des indications sur le site de votre marchand.

  • Laisser son corps s’adapter progressivement

La deuxième précaution utile pour profiter pleinement de sa gaine est de bien l’utiliser. Comment ? Simplement en laissant une période d’adaptation à ces corsets minceur par votre corps. Par exemple, commencez par porter la gaine deux heures par jour et trois fois par semaine, utilisez les crochets de réglage pour mieux la supporter. Ensuite, vous pouvez augmenter le temps de port de gaine progressivement.
Dans la logique, cette progression permet à votre ventre, vos hanches et vos fesses de s’adapter et de s’habituer à ce nouvel élément externe.

Remarque : lorsque vous suivez ces deux astuces, vous ne ressentirez pas votre gaine et elle pourra agir en toute discrétion sous vos vêtements et affiner votre corps en douceur.

Obtenir les meilleurs résultats grâce au sport et à une alimentation saine

Bien que l’utilité première d’une gaine minceur est de vous rendre plus mince de façon immédiate et de maigrir, elle agit aussi sur le long terme et contribue à votre processus de perte de poids. Pour accroître cette action, il est conseillé de pratiquer constamment des exercices physiques et de bien s’alimenter. N’hésitez pas à mettre votre gaine pendant vos exercices de fitness : cela agit doublement dans votre processus de perte de poids et de vos bourrelets. De même, optez pour les aliments frais et sans « mauvaises graisses ». De plus, buvez également beaucoup d’eau et mangez aux heures régulières.