5 raisons d’acheter un Apple iPhone XR

5 raisons d’acheter un Apple iPhone XR

30 avril 2019 0 Par Fabia

Il est toujours tentant de choisir directement le modèle le plus volumineux, le plus flashy et le plus cher de la nouvelle gamme de smartphones. Et bien que nous aimions l’iPhone XS et l’iPhone XS Max, nous avons un énorme béguin pour l’iPhone XR.

C’est moins cher, offre une performance brillante non loin de la marque de ses frères et sœurs plus grands et se décline dans un arc-en-ciel de couleurs éclatantes. (Si vous devez savoir, le produit rouge est notre compression actuelle.)

Certaines personnes pourraient essayer de vous convaincre que l’iPhone XR est le dernier né de la dernière portée d’Apple, mais ce n’est pas le cas. En fait, nous avons attribué à la XR une critique 5 étoiles et pour des raisons exceptionnelles, dont nous reviendrons ci-dessous.

Donc, si vous êtes actuellement sur la clôture, pensez peut-être à acheter l’iPhone XR ou peut-être l’achat des XS ou XS Max, ou peut-être l’achat d’un smartphone d’une marque différente, découvrez dans ce qui suit 5 avatanges que vous pourrez en tirer de l’iPhone XR d’Apple selon l’agence de reparation smartphone 94. C’est certainement l’un des meilleurs téléphones à acheter en ce moment.

1. Le prix : une expérience phare pour moins

L’argent parle, et rien ne sonne mieux pour nos oreilles qu’une expérience iPhone de qualité supérieure à un prix inférieur comme l’a dit un spécialiste de la reparation smartphone 94. L’iPhone XR est moins cher que le XS et le XS Max pour une expérience semblable. Cela rend instantanément le XR plus attrayant pour ceux qui recherchent une expérience smartphone haut de gamme, sans avoir à expliquer à votre directeur bancaire pourquoi vous êtes tombé en haut d’un téléphone.

Ce prix inférieur ne signifie pas qu’Apple a réduit ses coûts pour réduire les coûts : l’iPhone XR offre de nombreuses fonctionnalités identiques à celles du XS (nous y arriverons dans peu de temps). Si votre contrat téléphonique actuel doit être renouvelé, il existe des offres intéressantes sur le Apple iPhone XR. Chaque jour, nous vérifions les meilleurs prix, voir ci-dessous.

2. L’autonomie de la batterie : assez pour le travail et les loisirs

Si l’un des domaines est réglementé par la XR, c’est la vie de la batterie. De par notre expérience, il vous accompagnera facilement au cours d’une journée d’utilisation intense. Avec un écran de résolution inférieure à celle de ses plus grands frères et soeurs, le XR n’a pas besoin d’autant d’énergie, ce qui allonge le temps d’utilisation du téléphone. Vous pouvez vous renseigner auprès de votre agence de reparation smartphone 94.

Pour les plus gros utilisateurs de téléphone, l’autonomie de la batterie du XR est une raison importante pour investir. Pourquoi ? Cela signifie que vous pouvez en faire plus sans vous inquiéter du fait que votre téléphone va abandonner le fantôme avant que vous ayez fini de travailler / jouer / écouter de la musique / chaluter sur Instagram.

Pour mettre les choses en contexte, l’iPhone XR a une capacité de batterie de 2 942 mAh, contre 2 658 mAh pour l’iPhone XS. La batterie de 3 174 mAh du XS Max n’a pas sa pareille. Et rappelez-vous, le XR coûte beaucoup moins cher.

3. Caractéristiques et performances : faire plus, plus vite

L’iPhone XR est alimenté par la nouvelle puce A12 Bionic ultrarapide d’Apple, capable de supporter 5 000 milliards d’opérations par seconde. Il comprend également un moteur neuronal de nouvelle génération dédié à l’apprentissage automatique.

Tout cela semble très sophistiqué, mais cela signifie essentiellement que le XR est rapide, intelligent et conçu pour fonctionner extrêmement bien, qu’il vous aide à travailler dur ou à plonger dans votre dernière obsession du jeu mobile.

L’iPhone XR est également livré avec iOS 12, le dernier système d’exploitation d’Apple, qui propose cette astuce de la barre d’espace, la perspicacité révélatrice du temps passé devant un écran et une profusion de nouveaux émojis tels que : Nouveau lama ! La crosse ! Un visage souriant avec un triple cœur !

Et avez-vous actuellement deux numéros de téléphone, un pour le travail et un pour votre usage personnel ? Eh bien, l’iPhone XR offre une prise en charge double SIM, vous pouvez donc avoir une carte nano-SIM physique dans le téléphone, plus un eSIM. Qui plus est, vous pouvez confier la réparation de votre appareil à une agence de reparation smartphone 94 au cas où vous rencontriez un problème.

4. L’affichage : amplement d’espace pour une visualisation facile

À 6,1 pouces, l’iPhone XR est l’équivalent Goldilocks des écrans : ni trop gros, ni trop petit. Vous pouvez visionner des vidéos et vous amuser sur un bon nombre de biens immobiliers. Ainsi, le contenu ne vous sent pas à l’écran.

Les utilisateurs multitâche seront également ravis d’apprendre que les applications à volets divisés en mode paysage sont ici soutenues. Et oui, nous savons que certaines personnes ricanent sur le fait que la XR n’a pas d’écran OLED et bascule plutôt sur un numéro LCD (326ppi). Mais bon, Apple utilise sans doute les meilleurs écrans LCD disponibles, ce n’est donc pas une mince affaire.

La technologie True Tone d’Apple est également présente, garantissant que la balance des blancs à l’écran est adaptée à la température de couleur de la lumière autour de vous. L’avantage est moins de fatigue pour vos yeux. Prends ça, Specsavers.

5. La caméra : boostez votre jeu de photographie

Une autre bonne raison de mettre la main sur le XR selon l’agence de reparation smartphone 94 est bien sûr le système de caméra enviable d’Apple. Cela pourrait être particulièrement important si une partie de votre travail implique de prendre des photos de produit ou de reportage à partager sur les réseaux sociaux.

Il existe toute une gamme de fonctions et de modes de l’appareil photo pour vous aider à capturer des images de haute qualité, y compris le mode Portrait amélioré, avec le contrôle avancé de Bokeh et de la profondeur.

Neural Engine d’Apple intervient à nouveau ici, maximisant l’influence de cette caméra frontale de 7MP, alimentant le système de caméra intelligent TrueDepth d’Apple pour l’identité faciale et un objectif grand angle de 12MP à l’arrière. Avec des fonctionnalités telles que la stabilisation optique de l’image, Smart HDR, l’enregistrement vidéo HD 1080p et le zoom numérique 3x, la caméra iPhone XR est un véritable allié pour les photographes mobiles.