5 idées de tenues de foulard pour l’été

5 idées de tenues de foulard pour l’été

18 juin 2019 0 Par Michael

foulard Rinati Lakel

Quel est le look d’été parfait? Quelque chose de coloré, venteux, éthéré, gracieux, et tout autour beau. Il suffit de penser: une robe d’été qui se marie à merveille avec des boissons fraîches dans un patio ensoleillé, ou même le combo par excellence de shorts et tongs pour se prélasser au bord de la piscine. Nous l’avons déjà dit, et nous le répéterons encore: tricoter dans une belle nouvelle tenue estivale est un moyen formidable de profiter de la saison à venir! L’ajout d’un foulard femme est un moyen simple et inattendu de faire passer votre garde-robe d’été au niveau supérieur.

 

Pourquoi porter des foulards? Il y a tellement de raisons, mais surtout, elles sont super stylées. Le simple ajout d’un foulard pour femme peut faire passer une tenue de fade à brillante. Les foulards ont eu une énorme présence sur le podium cette année de la part de designers et de maisons de mode comme Tom Ford, Kate Spade, etc. Les écharpes fluides et aériennes ajoutent un air indéniable de grâce et d’élégance à tout look.

foulard femme a la mode

De gauche à droite: défilé de mode Tom Ford Spring, défilé Kate Spade Spring et défilé Zang Toi Spring.

Cette belle tendance de la mode évoque également des icônes du style rétro telles que Audrey Hepburn, Jackie O, Brigitte Bardot, etc. Vintage et mystérieux, les foulards peuvent ajouter une touche unique et mémorable à votre look.

foulard femme célébrité

De gauche à droite: Jackie Onassis Kennedy, Brigitte Bardot et Audrey Hepburn.

Cependant, comme pour tout vêtement, il peut être difficile de savoir quoi associer avec votre foulard. La bonne nouvelle? Les foulards sont en réalité super polyvalents. Nous avons créé cinq looks différents pour vous inspirer, vous donner des idées et vous aider à intégrer sans effort des foulards dans votre garde-robe d’été. Commençons.

 


 

Foulard femme Idée  1: Monochrome élégant

 

Un look monochrome peut être défini comme portant une seule couleur ou des nuances d’une seule couleur. Il peut également être défini comme haute couture;monochrome semble totalement balayé la piste cette saison.

Le look monochrome est exceptionnellement facile car il vous suffit de choisir une couleur et de l’utiliser avec. Rouge, bleu, vert, violet – peu importe lequel. Dans le look ci-dessus, nous avons associé une combinaison vert olive solide à un foulard carré tout coton en olive kaki . Le résultat est élégant, chic et sobre. Terminez-le avec une paire de sandales à lanières et nos boucles d’oreilles en argent sterling avec feuilles de jadéite .

 


 

Foulard femme Idée Outfit  2: Le match parfait

 

Ce look a été créé avec le même concept que le look monochromatique. Cependant, au lieu de choisir une seule couleur, nous avons choisi un seul motif. La tenue terminée a une ambiance polie, preppy et ultra amusante.

Pour ce look, nous avons utilisé notre écharpe pré-attachée Bamboo Easy On de Pina Colada , notre t-shirt en bambou Loralai de Pina Colada et notre short Bamboo Karla en bleu pacifique pour créer une ambiance décontractée et décontractée.Notre ligne de bambou ultra-respirante, douce et soyeuse, propose également une multitude d’autres motifs, ce qui en fait une brise absolue. Pour un look d’été, portez votre tenue coordonnée avec une paire de tongs et nos boucles d’oreilles pendantes à perles dorées .

 


 

Foulard femme Idée 3: Mélange de motifs

 

Alors que les deux premières tenues suivent le même courant de pensée, cette tenue va dans la direction opposée. Au lieu de choisir des motifs et des couleurs parfaitement assortis, cette tenue propose des motifs différents mais complémentaires pour créer un look unique et intéressant.

Le mixage de motifs peut être un peu délicat, mais vous pouvez suivre quelques astuces pour le rendre plus facile. Tout d’abord, choisissez un motif sur lequel vous concentrer. Ce sera la déclaration de la tenue. Les autres modèles sont destinés à compléter le modèle de mise au point et devraient être plus petits. Ensuite, vous aurez envie de choisir des impressions qui ont des couleurs similaires. Dans la tenue ci-dessus, le foulard  en bleu est le motif principal et la robe à fleurs bleue en ditsy est complémentaire. Nous avons associé cette tenue à des sandales blanches basiques et à nos boucles d’oreilles à boucles en crochet Rhea pour ajouter une touche boho à l’ambiance boho sans vous décourager.

 


 

Foulard femme Idée  4: Classique & Cool

 

Ce look consiste à associer un foulard vibrant à des pièces basiques intemporelles.Dans cette tenue, nous avons utilisé un haut boutonné en chambray en denim classique, un pantalon en lin blanc et notre foulard en coton surdimensionné . Créer une tenue comme celle-ci permet au foulard de se décoller. Nous avons terminé ce style avec nos boucles d’ oreilles en plaqué or avec pierre de Calcédoine pour un look super chic.

 


 

Foulard femme Idée  5: Audacieux et brillant

 

Pour créer ce look, nous avons associé un foulard à motifs audacieux à une robe unie aux couleurs vives. En combinant audacieux et lumineux, vous obtenez un look saisissant, idéal pour l’été.

Ce look comprend notre écharpe en soie pure en papillon et nos boucles d’oreilles en osier tissé .