Pourquoi johnny hallyday aimait saint-barth ?
Johny Halliday et Saint Barth : une grande histoire d’amour jusqu’à sa mort
Saint Barth a surtout été connu comme la dernière demeure du roi du rock français : Johny Halliday. Cette star française appréciait particulièrement l’île, et ce, non seulement pour son authenticité et son calme, mais aussi pour sa convivialité. Ici, tous ceux qui cherchent un séjour agréable et calme sont servis.
C’est dans les années 1970 que Johny découvre l’île. Il a été l’un des premiers à gouter à l’authenticité de l’île avec d’autres stars de la musique française aujourd’hui disparue comme Joe Dassin. Dès lors, il a eu ses petites habitudes sur l’île, loin du stress et des paparazzis. D’ailleurs, il a tellement apprécié l’île qu’en 2006, il y a créé une villa de vacance et s’y est installé en 2008. Dans cette demeure de 400 m2, on compte 7 chambres et un bungalow st Barth.
Qui est Saint Barth ?
S’il y a quelques années, Saint Barth était encore la méconnue des destinations de vacances, ce n’est plus le cas de nos jours. En effet, les demandes de location de bungalow st Barth augmentent de plus en plus dans ce qui est aujourd’hui connu sous le nom de « les Antilles françaises ».
Situé dans la mer des Caraïbes, à 20 km de Saint-Marin, à 50 km environ de Saint-Christophe, et à 200 km de la Guadeloupe, Saint Barth est la destination tendance des stars et des particuliers en quête de dépaysement. Ici, les hébergements les pieds dans l’eau avec une plage privée ne manquent pas. Les attractions et les animations touristiques se déclinent de toutes sortes pour répondre aux attentes et aux besoins de chaque voyageur.
Sur les traces de Johny pour le choix de votre destination de vacances
Un petit havre de paix, Saint Barth est devenu, depuis l’époque de Johny Halliday la star des destinations de vacances pour les stars du monde entier. Et si les particuliers se suffisent à une location de bungalow st Barth ou à une chambre avec terrasse vue sur la mer, les grands pontes de la musique et du cinéma y font des constructions parfois extravagantes de plusieurs centaines de m2 : une villa les pieds dans l’eau qui offre une vue sur la mer, avec une piscine extérieure et intérieure, des espaces de détentes, des coins salons tendances qui se louent parfois à plusieurs centaines, voire de milliers d’euros la nuitée.
Les avantages réels d’un séjour à Saint-Barth
Mais quels sont réellement les avantages d’une location bungalow st Barth. Johny Halliday s’est notamment laissé tenté par le calme et le cadre proposé par l’île. La convivialité des locaux, l’authenticité de l’île et la culture locale vous promettent un dépaysement optimal et certain. Sans compter que le niveau de vie ici ne diffère pas tellement de celui en France.
Les formalités administratives quant à elles sont moindres. Les étrangers ici sont plus que les bienvenus, pouvant même réaliser des investissements immobiliers à moindre coût.
N’hésitez pas à laisser des commentaires en bas si l’article vous semble pertinent, nous tacherons d’y répondre. Nous acceptons aussi toutes les critiques constructives qui pourraient qui pourrait nous faire avancer sur le sujet.