La dernière chose que vous voulez faire si vous découvrez une fuite est de l'ignorer. Même ce qui peut sembler être une petite fuite peut entraîner des dommages importants si on laisse tremper l'eau sous les murs et les planchers pendant une période prolongée. Voici quatre étapes que vous pouvez suivre pour éviter qu'un problème de plomberie ne devienne une urgence en matière de plomberie!

1. Fermez la source

La première étape consiste à couper l'eau du tuyau endommagé ou de la plomberie. Si vous ne pouvez pas éteindre l'eau juste pour ce luminaire, allez-y et fermez la conduite d'eau - voici une vidéo qui vous guidera tout au long du processus. Nous vous recommandons également d'éteindre votre chauffe-eau pour faire bonne mesure si vous finissez par fermer la conduite d'eau.

2. Évaluer la situation

Faites un travail de détective pour trouver exactement d'où vient l'eau, la taille de la reparation fuite d’eau paris et l'état de la tuyauterie, du luminaire ou des toilettes. Cela vous aidera à déterminer s'il s'agit d'un problème majeur ou d'un problème d'entretien moins important - gardez à l'esprit que la fuite d' pourrait être le résultat d'un problème plus important ailleurs dans la chaîne. Prenez également le temps de nettoyer toute l'eau stagnante afin qu'il n’ait pas de changement à tremper dans vos planchers.

3. Avertissez votre compagnie d'eau

Selon ce que vous découvrez au cours de votre enquête, votre problème de plomberie pourrait être le résultat d'un égout bouché ou d'une ligne d'eau principale endommagée. Assurez-vous de contacter votre compagnie d'eau si vous pensez que c'est le cas.

4. Contacter un plombier

Les experts de parisplombier.paris sont disponibles 24/7 pour vous aider dans votre situation de plomberie! Vous pouvez visiter notre blog et notre chaîne YouTube pour obtenir des conseils utiles sur la façon de faire de petites réparations vous-même ou prendre rendez-vous si vous pensez que votre plomberie a besoin d'une opinion professionnelle. Notre meilleure équipe de plomberie a fièrement servi la région de Seattle depuis plus de 40 ans!

José

2 commentaires

#1  - vietnam a dit :

Very nice post. I just stumbled upon your blog and wished to say that I have
truly enjoyed browsing your blog posts. In any case I
will be subscribing to your feed and I hope you write again very soon!

Répondre
#2  - Marie a dit :

Article sympa..
je rédige des articles dans le domaine de la plomberie et je donne ce genre de conseils..

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot ohkme ?

Fil RSS des commentaires de cet article