Des millions de personnes à travers le monde ont une mauvaise vue et portent des lunettes. Il n'est donc pas surprenant que les concepteurs aient recours à l'impression 3D pour créer de magnifiques montures de lunettes élégantes, pratiques et surtout faites sur mesure.

Pourquoi les montures de lunettes sur mesure sont importantes ?

Les personnes portant des lunettes sont confrontées à divers problèmes. Beaucoup de verres ont une mauvaise répartition du poids sur le nez, ce qui entraîne des marques de pression, de la douleur et des lunettes qui glissent le long du nez. En outre, la moitié des lunettes livrées ne correspondent pas aux montures pour lesquelles elles sont destinées. Plusieurs opticiens se sont concentrés sur la résolution de ces problèmes en utilisant les fonctionnalités uniques offertes par l'impression 3D.

Pourquoi l'impression 3D est-elle une technologie de pointe pour l'industrie de la lunetterie ?

L'impression 3D apporte des possibilités illimitées de conceptions

Il y a une phrase simple qui définit clairement tout le potentiel de l'impression 3D en matière de création et de design: «La seule limite est votre propre imagination». En effet, cette technologie vous permet de créer des structures extrêmement complexes, et dans certains cas, des conceptions que vous ne pourriez même pas réaliser sans l'impression 3D en raison des contraintes de fabrication traditionnelles.

Dans l'industrie de la lunetterie, cette technologie est de plus en plus utilisée pour créer des lunettes imprimées en 3D car elle ouvre un large éventail de possibilités. Vous pouvez facilement créer des lunettes sur mesure très personnalisées.

Les lunettes imprimées en 3D sur mesure sont plus confortables

Pour la personne qui porte des lunettes, choisir la bonne paire n'est pas une tâche facile. Trouver des lunettes confortables avec un bon design prend du temps. En outre, les choix limités de conception, dans certains cas, conduisent le porteur à sacrifier le design au-dessus de leur propre confort. Grâce à cette technologie de pointe, les lunettes imprimées en 3D peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins individuels. Il donne au porteur une sensation de confort et en même temps un style unique.

Avec l'impression 3D, vous pouvez produire des lunettes de haute qualité

Quand il s'agit de choisir des verres, la qualité du matériau, la résistance et la durabilité sont les principaux éléments qui doivent être pris en compte. Pour produire la même qualité de verres, le Polyamide 12, connu sous le nom de Nylon, est couramment utilisé pour l'impression de lunettes 3D. Ce matériau a les propriétés attendues, étant résistant, durable et offre une grande liberté de conception. Ainsi, grâce à l'impression 3D, vous pouvez créer des lunettes sur mesures imprimées en 3D de haute qualité.

John

h$=5Vi5V

1 commentaire

#1  - hihihi a dit :

J'aime assez le concept !

Répondre

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot vtfq ?

Fil RSS des commentaires de cet article