Un serrurier commercial est un serrurier professionnel qui se concentre sur les serrures, l'accès et la sécurité des entreprises commerciales. Parce qu'ils travaillent parfois avec des systèmes de sécurité, ils sont généralement obligés de passer des vérifications rigoureuses des antécédents.

Une journée de travail typique peut inclure l'installation de nouvelles serrures, la réparation des verrous existants, l'assistance aux lock-out, la surveillance et la recherche de technologies de sécurité. Ils restent à jour avec les dernières avancées dans les serrures, y compris en sachant comment installer à la fois des systèmes de verrouillage intérieur, extérieur ou principal ainsi que des systèmes sans clé. Lorsqu'un employé est embauché ou résilié, les systèmes de verrouillage et de sécurité changent constamment pour répondre aux besoins de l'entreprise.

Un autre aspect du travail d'un serrurier commercial est de réparer les verrous et de savoir quand recommander un réenclencher des serrures ou un système de changement de serrure complètement nouveau. Le serrurier commercial est en appel pour les urgences ou pour permettre à un patron ou un employé d'entrer à l'intérieur si elles perdent leur clé ou sont autrement verrouillées. Ils peuvent également aider avec des coffres forts et des verrous. Le serrurier commercial est spécialisé dans l'installation, l'ajustement et la réparation des serrures commerciales et des dispositifs de sécurité. Ils fabriquent et dupliquent des clés de verrouillage, modifient les combinaisons de verrouillage et les verrous de contournement lorsqu'ils sont autorisés. Un serrurier paris 15 commercial pourra couper les clés pour tout type de serrure, qu'il s'agisse d'armoires, de cadenas, de portes ou de coffres forts.

Questions à demander avant d'appeler un serrurier commercial

  • Quelle est la gamme de compétences du serrurier? Sera-t-il capable de tout faire, de l'installation d'un verrou de porte pour fournir une aide ou une aide en appel avec des systèmes de sécurité ou des systèmes d'accès électroniques?
  • Trouvez un serrurier commercial qui vous consultera pour évaluer les besoins de votre entreprise.
  • Demandez-leur d'inspecter l'intégrité des portes, des cadres, des charnières, de la panique et des systèmes de sécurité du bâtiment.
  • A quelle distance couvrent-ils? Par exemple, vous recevrez-vous un supplément si le bâtiment de votre entreprise est situé à plusieurs kilomètres du lieu de travail du serrurier?
  • Demandez-leur s'ils sont certifiés. Bien que, ce n'est pas une exigence pour un serrurier, il est bon de savoir pour aider à prendre la décision de savoir quel serrurier vous engagez. ALOA est une organisation qui offre une éducation continue pour garder ses compétences fraîches dans les zones de serrures, le contrôle d'accès et la sécurité ainsi qu'un code de déontologie.
  • Le serrurier a-t-il la capacité de croître avec la compagnie qu'il dessert?

Sax

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot idsu ?

Fil RSS des commentaires de cet article