Voyage au Vietnam une expérience locale

Pour votre visite au Vietnam, on vous conseille de vivre des expériences inoubliables avec la population locale et de faire quelque chose de différent pour découvrir le Vietnam ! Qu'il s'agisse de bien connaître la population locale, de sortir des sentiers battus ou d'avoir une vraie aventure pour soi-même, les circuits privés Asia Soleil Travel avec les locaux au Vietnam font des expériences exceptionnelles.

Rencontrer d’autres personnes

Apprendre à connaître d’autres personnes qui vivent dans un pays est un souhait qui figure aujourd'hui en tête de liste de nombreux voyageurs. Des visites privées au Vietnam font en sorte que ce désir devienne une réalité. Si vous faites affaire avec un voyagiste local de bonne réputation, votre guide sera une personne de la région. Ils auront des anecdotes, des histoires et des liens avec d'autres gens de la région qu'ils vous présenteront en cours de route. Cela ouvre la voie à des expériences authentiques et culturelles au Vietnam que vous ne pourriez tout simplement pas avoir sans l'aide d'un guide local.

Hors des sentiers battus au Vietnam

Lorsque vous voyagez en grand groupe, il peut être difficile de sortir des sentiers battus. Par exemple, se rendre à pied dans un village isolé des montagnes vietnamiennes ne serait ni écologique ni éthique pour les communautés locales lorsqu'elles voyagent en grand groupe. D'autre part, voyager en petit groupe privé rend votre itinéraire de voyage beaucoup plus agile. Votre guide local peut vous amener à des endroits que d'autres voyageurs n'auront peut-être pas l'occasion de visiter, mais votre impact sur l'environnement et les communautés locales sera minime.

Un film de la vie réelle tourné pour vous seul

Les visites privées Asia Soleil Travel au Vietnam prennent tout leur sens lorsque vous visitez la baie d'Halong. Ce site du patrimoine mondial de l'UNESCO se caractérise par ses eaux émeraude, ses milliers d'îles calcaires émergeant verticalement de l'eau et ses bateaux qui s'y promènent de façon rêvée. La baie d'Halong est aussi le lieu de tournage de nombreux films à gros budget.

Voyage flexible et détendu

Si vous voyagez avec un groupe plus nombreux, vous devrez suivre un itinéraire qui pourrait ne pas être tout à fait à votre goût. Dans le cas d'un grand voyage de groupe, les organisateurs ne peuvent pas toujours rendre tout le monde heureux, alors vous serez probablement pris avec des plans de voyage rigides. D'autre part, les circuits privés au Vietnam ont l'avantage supplémentaire de la flexibilité. Si vous voulez échanger une activité contre une autre, c'est beaucoup plus facile à faire dans la pratique. Et si vous avez envie de vous arrêter pour prendre une bière fraîche sur la plage, vous n'avez qu'à demander à votre guide privé et non à des dizaines d'autres personnes.

Le visiophone connecté : Out les cambrioleurs qui sonnent à votre porte

Si les choses les plus simples sont souvent les meilleures, les méthodes les plus simples sont souvent les plus efficaces. Les cambrioleurs l’ont compris. Pour entrer dans votre demeure, ils n’hésitent pas à frapper à votre porte, de jour comme de nuit, comme le ferait un visiteur lambda.

Non, ça n’arrive pas qu’aux autres ! Alors il vaut mieux s’équiper d’un visiophone connecté plutôt que de faire partie des statistiques témoignant de l’insécurité en France.

Lire la suite de Le visiophone connecté : Out les cambrioleurs qui sonnent à votre porte